IMG 3602 - OnzedAfrik

Zlatan se confesse : « C’est la dernière fois que j’ai pleuré de ma vie »

Publié par

Derrière chaque légende se cache une histoire. Zlatan Ibrahimović en fait partie. Lors d’un recent entretien l’ancien buteur du PSG, l’AC Milan, l’Inter et le Barça entre autres, le géant suédois a partagé une anecdote hilarante sur ses premiers pas de sa carrière qui a débuté à Malmö, son club formateur.

«La dernière fois que j’ai pleuré, c’était quand je n’ai pas reçu mon salaire et ma prime de Malmö FF. J’ai écrit au conseil d’administration de la ligue et leur ai demandé de déduire tous les trois points que j’avais gagnés pour Malmö FF. Le conseil d’administration a dit : «Mon argent était versé à mes parents parce que j’étais trop jeune selon la loi pour recevoir un salaire officiel.», raconte Zlatan

La légende suédoise a finalement obtenu gain de cause, avec beaucoup de ruses. «J’ai dit au conseil d’administration de la ligue que j’étais également trop jeune pour être le meilleur buteur et pour aider Malmö à remporter un titre de champion selon la loi, donc ils ne doivent pas recevoir tous mes 3 points tant que je ne suis pas assez vieux. Le lendemain, mon argent a été transféré sur mon compte. Je suis plus vieux que la loi.», conclut Zlatan.

→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !

→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor, la grande annonce de la CAF ! [OFFICIEL]

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *