Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »

Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »

Hugo Broos, champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun et troisième à la CAN 2023 avec l’Afrique du Sud, a dit tout ce qu’il pensait du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o. Le technicien belge estime que la légende camerounaise devrait prendre du recul sur sa gestion. Selon lui, l’ancien buteur du Barça devrait apprendre à déléguer au lieu de vouloir tout faire tout seul.

« Samuel a toujours eu une très grande personnalité. C’est pour cela qu’il pense qu’il doit être partout. Il prend souvent des initiatives même au moment où il ne doit pas le faire. Il doit laisser travailler les gens. Même s’il a l’expérience, parce que c’était vraiment un très grand joueur. Il doit se distancer un petit peu. Et c’est ça le problème de Samuel (Eto’o) », conseille-t-il au patron de la Fécafoot.

Et d’ajouter : « Samuel veut faire du bien pour son pays mais parfois il est trop sur l’affaire. C’est pas toujours bien parce que tu mets les gens en doute. Personne n’ose dire non à Samuel (Eto’o) parce que quand tu es devant lui tu es devant un grand joueur. Et c’est ça son problème. C’est pas négatif ce que je dis mais peut-être si il se distance un peu et laisse travailler les gens un peu plus en liberté, sans qu’il soit toujours là, je pense ça peut aider »

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Emerse Faé a-t-il vraiment démissionné ?

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : la mise à jour post-CAN dévoilée, la Côte d’Ivoire et le Nigéria grimpent ! (Officiel)

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *