De passage dans le sud-est de la France, Samuel Eto’o a été honoré par la commune de Port-de-Bouc à l’occasion d’un tournoi caritatif.
Ce samedi, la ville de Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, a accueilli un invité de marque. L’ancien international camerounais Samuel Eto’o a participé à un tournoi caritatif organisé dans la commune, aux côtés de plusieurs anciens coéquipiers de la sélection nationale camerounaise.
L’événement, soutenu par la municipalité, a donné lieu à un moment symbolique : la réception officielle de l’ex-attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan par le maire de la ville, Laurent Belsola, avec qui il a pris la pose pour une photo largement relayée sur les réseaux sociaux locaux.
https://twitter.com/CKadoum/status/1936445182196470201
Il s’agissait également d’une des premières apparitions publiques de Samuel Eto’o depuis plusieurs mois. Dernièrement, l’ex-star des Lions Indomptables avait fait parler d’elle dans un tout autre registre : blanchie par la Confédération africaine de football (CAF) dans une affaire liée à un contrat de sponsoring avec un site de paris sportifs, l’actuel président de la Fédération camerounaise nourrit désormais l’ambition d’intégrer le comité exécutif de l’institution.
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi rend hommage à Cristiano Ronaldo : « Une immense admiration »
→ A LIRE AUSSI : PSG : Kvaratskhelia célèbre son sacre en rendant hommage à Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : PSG : Lucas Hernandez rend hommage à Benjamin Pavard après la finale
'