Victime d’une gastro-entérite aiguë, l’attaquant français manquera une nouvelle rencontre de la Coupe du Monde des Clubs.
Le Real Madrid devra encore se passer de Kylian Mbappé. Déjà absent lors du match nul face à Al-Hilal (1-1), le club madrilène a confirmé que sa star souffre d’une gastro-entérite aiguë nécessitant une hospitalisation pour examens et traitement.
Dans un communiqué officiel, le club a indiqué que « notre joueur Kylian Mbappé présente une gastro-entérite aiguë et a été hospitalisé pour effectuer différents tests et lui appliquer le traitement correspondant ». Si l’indisponibilité du capitaine de l’équipe de France semblait temporaire, son état de santé impose désormais une période de repos plus longue qu’anticipée.
https://twitter.com/tjcope/status/1936441674315477073
Selon les dernières informations de la Cadena Cope, l’ancien Parisien est officiellement forfait pour le deuxième match de groupe face au club mexicain de Pachuca. Sa participation à la dernière rencontre face au RB Salzbourg, prévue le 27 juin, reste également incertaine.
Un coup dur pour Carlo Ancelotti, qui devra composer sans sa recrue star dans un moment crucial de la compétition.
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Kylian Mbappé est sorti de l’hôpital
→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal chambre ouvertement le Real Madrid
→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde des Clubs : l’hospitalisation de Kylian Mbappé pourrait coûter cher
'