IMG 2511 - Onze d'Afrik

Sénégal vs Cameroun – Rigobert Song se lâche : « C’est la seule certitude que j’ai pour ce match »

Publié par

Rigobert Song s’attend à un match ouvert pour le très attendu choc Sénégal-Cameroun, en marge de la deuxième journée de la phase de poules de la CAN 2023.

C’est sans aucun doute la plus grosse affiche du second acte de la phase de groupes de la 34ème Coupe d’Afrique des Nations. Et Rigobert Song a hâte d’y être avec ses hommes. Un duel qui opposera le Champion en titre au Quintuple vainqueur de la CAN. En conférence de presse, le technicien camerounais a prédit un match ouvert avec beaucoup de buts de part et d’autre, alors que son équipe a montré des carences offensives lors du nul (1-1) face une Guinée en infériorité numérique.

«L’heure n’est plus aux discours. On a eu un premier match et maintenant nous sommes tournés vers le second […] On a mis en place une tactique qui nous permettra de sortir de ce match avec un résultat positif. Le football a ses réalités. Mes joueurs ont tout fait (face à la Guinée, ndlr) mais ont manqué de réaliste. En football c’est la finalité qui compte, le résultat. Mais je pense que demain, il y aura les buts qui vont entrer. Mes joueurs doivent mouiller le maillot demain et se battre comme de vrais lions», a déclaré Rigobert Song.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jay Jay Okocha oublie Mané et Osimhen : « Toutes les équipes doivent surveiller ce joueur »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : un titulaire d’Aliou Cissé pourrait manquer le choc face au Cameroun

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Aliou Cissé, cash sur le manque d’efficacité de ses attaquants : « Je l’ai dit et je le répète… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *