Song

CAN 2023 : encore une mauvaise nouvelle pour Rigobert Song à 24 heures du choc face au Sénégal !

Publié par

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Cameroun de Rigobert Song, qui va affronter dans 24 heures le Sénégal, comptant pour la deuxième journée du groupe C.

Alors que la participation de Vincent Aboubakar dans cette CAN reste toujours incertaine, Rigobert Song pourrait perdre un autre élément important dans son dispositif contre le Sénégal.

Christopher Wooh, la mauvaise nouvelle de Song

Le défenseur central des Lions Indomptables, Christopher Wooh, qui n’avait pas terminé la rencontre contre la Guinée, pourrait être absent face au Sénégal ce vendredi. Touché au genou, le joueur du stade rennais a dû quitter ses partenaires contre le Sily National. Une blessure, qui pourrait lui faire manquer le choc face aux Lions de la Téranga.

« Sur l’action du but, j’ai ressenti une gêne au genou à l’endroit où j’avais déjà mal avant. C’est un coup, donc nous verrons dans les prochains jours comment cela évoluera. On va le préparer (le match contre le Sénégal) comme tous les matches de la CAN, tous les matches internationaux avec beaucoup d’envie. On va travailler sur le match contre le Sénégal. On a déjà joué contre le Sénégal il y a 3 mois. On sait que c’est le champion en titre. Nous aurons un gros match à jouer face au Sénégal », a déclaré Christopher Wooh après le nul 1-1 contre la Guinée.

Wooh, absent de l’entraînement collectif des Lions Indomptables

La blessure du défenseur est plus grave que prévue. En effet, le joueur de 22 ans n’a pas participé à l’entraînement collectif des Lions indomptables de ce mercredi. Le défenseur du Stade Rennais est resté à l’hôtel pour un traitement spécifique.

Un coup dur pour Song, s’il venait de perdre un nouveau joueur, avant la rencontre capitale contre le champion d’Afrique en titre. Rigobert Song, qui va tenir une conférence de presse ce jeudi, va certainement se prononcer sur le blessure de son défenseur. Affaire à suivre.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jay Jay Okocha oublie Mané et Osimhen : « Toutes les équipes doivent surveiller ce joueur »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : « Je ne comprends pas », Walid Regragui pousse un gros coup de gueule et interpelle la CAF

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jordan Ayew sur le choc Egypte vs Ghana : « On n’a pas le choix »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *