IMG 2509 - Onze d'Afrik

Sénégal : un titulaire d’Aliou Cissé pourrait manquer le choc face au Cameroun

Publié par

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, était en conférence de presse ce jeudi à la veille du choc face au Cameroun pour le compte de la 2ème journée de la phase de groupes de la CAN 2023. L’occasion pour le Champion d’Afrique de faire le point sur l’infirmerie des Lions de la Téranga.

« On a effectivement Youssouf Sabaly qui a repris la course, une très bonne nouvelle. Idrissa Gueye et Nampalys Mendy sont là. Tout comme Pape Matar Sarr. L’infirmerie est en train de se vider. On fera le point avec Moussa Niakhaté (blessé à la cheville) et Abdallah Sima qui a une petite gêne au niveau des adducteurs. On verra s’ils seront aptes ou pas », a fait savoir le technicien sénégalais, qui confirme les doutes sur la présence de Moussa Niakhaté face aux Lions Indomptables.

Aliou Cissé a également évoqué la confrontation avec les hommes de Rigobert Song. « Le Cameroun a un style différent de la Gambie. Ça sera un grand match, mais on est bien préparé. Cameroun-Sénégal a toujours été un gros duel […]. C’est vrai qu‘on a battu le Cameroun lors d’un match amical plein d’enseignements. Mais ce n’est pas le même match. Le Cameroun reste le Cameroun. C’est une bête de compétition », juge l’ancien capitaine des Lions.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Aliou Cissé, cash sur le manque d’efficacité de ses attaquants : « Je l’ai dit et je le répète… »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Aliou Cissé : « Le Cameroun est une bête de compétition, mais le Sénégal a … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : encore une mauvaise nouvelle pour Rigobert Song à 24 heures du choc face au Sénégal !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *