A0E7D26C C675 4A4B 8EF5 2696AA034F57 - Onze d'Afrik

Salah blessé, Klopp annonce une mauvaise nouvelle : « Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit … »

Publié par

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, était en conférence de presse ce vendredi, au lendemain de la sortie sur blessure de Mohamed Salah avec l’Egypte. La star des Pharaons a été contraint de céder sa place en fin de première période après avoir ressenti une douleur au niveau du genou.


« Nous ne savons rien encore. Je lui ai parlé hier soir, ils vont faire des analyses plus approfondies. Sur le moment cela a été un choc. Il a senti quelque chose et nous savons à quel point Mo (Salah) sort rarement (sur blessure) donc il y avait vraiment quelque chose.  Ils vont lui faire passer une échographie et une IRM. »
, informe Jurgen Klopp, qui n’est pas loin de voir son vœux s’exaucer.

Interrogé sur le départ de Salah à la CAN, l’Allemand confessait son souhait de voir l’Egypte éliminé le plus rapidement possible. Salah, qui est le meilleur joueur de Liverpool depuis le début de la saison en cours, va manquer beaucoup de match des Reds pendant l’édition ivoirienne.

«Si je disais que je lui souhaitais bonne chance, ce serait mentir. D’un point de vue personnel, je serais heureux qu’il soit éliminé dès la phase de groupes, mais c’est sûrement impossible, ils peuvent passer et gagner», déclarait Klopp, avant d’ajouter : «je lui ai dit ‘reviens en forme’, on doit faire avec et on va faire avec. On a plusieurs options offensives qui peuvent toutes jouer sur ce côté. Personne ne peut jouer comme ‘Mo’, ce n’est pas possible»

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Gros coup dur pour Salah et l’Egypte !

→ A LIRE AUSSI : Égypte – Ghana : les compos officielles du deuxième choc de ce jeudi

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Avec Lamine Camara, sans Mané ni Fofana, l’équipe-type de la 1ère journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *