Boga - Onze d'Afrik

Ligue 1 : Jérémie Boga délivre l’OGC Nice face à Reims

Publié par

A l’instar du déplacement périlleux à Monaco et de la réception victorieuse face au Stade Rennais, Jérémie Boga a une nouvelle fois enfilé le costume de héros de l’OGC Nice en Ligue 1. L’ailier ivoirien a marqué le but du succès in-extrémis de ce dimanche face au Stade Rennais.

Tout s’est jouée dans la seconde période dans cette rencontre comptant pour la 15ème journée de Ligue 1. Les Aiglons ont d’abord ouvert le score au retour des vestiaires, grâce à Gaëtan Laborde (1-0, 55e). Mais les Rémois, opportunistes et réalistes, vont profiter de leur temps de ce second acte pour revenir au score sur un but de leur capitaine et défenseur central marocain, Yanis Abdelhamid (1-1, 78e).

Alors qu’il ne restait plus que 8 minutes au temps réglementaire, Jérémie Boga sort le grand jeu et extirpe l’OGC Nice au piège rémois. Une belle opération qui permet aux pensionnaires de Allianz Riviera de reprendre leur deuxième place au classement, avec 4 points de retard sur le PSG (leader) et 2 unités d’avance sur l’AS Monaco (3e).

 

→ A LIRE AUSSI : PSG : Le gardien des Lionceaux U20 convoqué par Luis Enrique

→ A LIRE AUSSI : OM-Gennaro Gattuso : « J’ai parlé avec Iliman Ndiaye, mais il est vraiment … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Ghana devrait-il s’inquiéter pour Salisu ? le coach de l’AS Monaco répond !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *