2020 10 23 michel der zakarian - Onze d'Afrik

Der Zakarian ( coach Montpellier ) pousse un coup de gueule sur la CAN 2023 : « Certains pensent plus… »

Publié par

Montpellier a fait match nul contre le Racing Club de Lens ce vendredi, lors de l’ouverture de la 15e journée. Der Zakarian, qui n’était pas content du résultat, a poussé un gros coup du gueule en conférence de presse sur l’attitude de certains de ses joueurs à l’approche de la CAN 2023.

Le match nul du MHSC face au RC Lens, a provoqué la colère de Michel Der Zakarian. Le technicien héraultais a d’abord poussé un énorme coup de gueule contre l’arbitrage, et notamment la décision des arbitres de ne pas donner carton rouge à Kévin Danso à la 12ème minute. 

Zakarian s’est ensuite attaqué à un joueur de son effectif qui ne penserait plus au club, mais déjà à la CAN qui débute en janvier prochain. Le coach du club pailladin l’a rappelé à l’ordre, sans pour autant dévoiler son identité.

« C’est compliqué parce qu’il y a trop de joueurs blessés. Certains pensent plus à la CAN qu’au club, sauf qu’ils sont payés par le club. Ils ne sont pas payés par la CAN, ni par leur pays. Il faut penser au club d’abord. Falaye Sacko ? Il est avec nous, il est là, je parle d’autres joueurs », a soufflé le technicien du MHSC en conférence de presse.

Pour rappel 5 joueurs montpelliérains sont susceptibles de disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain. Il s’agit de Falaye Sacko, d’Issiaga Sylla, de Kiki Kouyaté, d’Akor Adams et d’Enzo Tchato.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : des milliers de supporters recrutés pour soutenir les équipes étrangers !

→ A LIRE AUSSI : Nottingham : Steve Cooper s’inquiète déjà sur le départ de ses joueurs à la CAN

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Charles Kaboré liste ses favoris et surprend : « Personne ne parle d’eux, mais…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *