CAN

L’Egypte tremble, une star des Pharaons pourrait manquer la CAN !

Publié par

Les Egypte peuvent retenir leur souffle suite aux déclarations de Mikel Arteta sur Mohamed Elneny. La star des Pharaons est sortie sur blessure lors du déplacement d’Arsenal sur le terrain du PSV Eindhoven (1-1), ce mardi, à l’occasion de la 6ème et dernière journée de phase de poules de la Ligue des Champions.

Titularisé, Elneny a dû céder sa place après avoir contracté une blessure à la demi-heure de jeu. Son entraineur Mikel Arteta a donné de ses nouvelles en conférence de de presse à l’issue de la rencontre. « La blessure de Mohammed Elneny au muscle conjonctif ? Oui, nous ne savons pas à quel point la blessure est grave, mais il a ressenti quelque chose », informe le coach espagnol.

Une blessure mal venue, alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) démarre dans un mois. La nature de la blessure et la durée d’absence d’Elneny reste à déterminer. Ce qui laisse surtout les supporteurs de l’équipe nationale d’Egypte dans l’expectative à quelques semaines du grand rendez-vous en Cote d’Ivoire.

→ A LIRE AUSSI : Salah ne s’arrête plus, encore une consécration !

→ A LIRE AUSSI : CAN Féminine 2024 (Q) : Egypte- Sénégal, le programme des matchs retour de ce mardi

→ A LIRE AUSSI : LdC Afrique : Al Ahly tenu en échec par Belouizdad, Medeama et Young Africains dos à dos

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *