Maroc

CAN 2023 : Coup dur pour le Maroc, un cadre des Lions de l’Atlas s’est blessé !

Publié par

A un mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, chaque blessure d’international africain suscite de l’inquiétude et des interrogations. Ainsi, les fans des Lions de l’Atlas du Maroc peuvent retenir leur souffle.

L’arrière droit marocain du Bayern, Noussair Mazraoui, a contracté une blessure lors du déplacement du club bavarois à Old Trafford, ce mardi, en marge de la 6ème journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

Après une belle prestation en première mi-temps, le défenseur de 26 ans a du céder sa placer à Konrad Laimer au début de la seconde période. Selon le journaliste allemand Julian Buhl, qui l’a indiqué via son compte officiel sur X (anciennement Twitter), le Bavarois se plaint de douleurs aux mollets. Le Marocain passera des examens approfondis à son retour d’Angleterre.

 

Titulaire indiscutable de l’Equipe de Maroc, Mazraoui va effectuer des examens à son retour à Munich. Son sélectionneur Walid Regragui, qui compte beaucoup sur lui, ainsi que le staff des Lions de l’Atlas vont sans doute s’enquérir de ses nouvelles auprès du Bayern Munich.

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui dévoile le programme des Lions avant la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Youssouf Hadji désigne son favori : « C’est l’équipe à battre »

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards : Walid Regragui élu meilleur entraîneur de l’année !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *