Nampalys

Lens : des nouvelles de Nampalys Mendy après sa blessure contre le FC Séville

Publié par

Nampalys Mendy a quitté ses coéquipiers prématurément lors de la rencontre contre le FC Séville, en ligue des champions. Le milieu de terrain sénégalais pourrait ne plus jouer d’ici la trêve de Noël.

À 4 semaines du coup d’envoi de la coupe d’Afrique 2023, une mauvaise nouvelle tombe pour Aliou Cissé. Nampalys Mendy s’est blessé à la cuisse lors du match en Ligue des champions entre le RC Lens et le FC Séville. L’international sénégalais a été remplacé à la 23e minute de jeu.

Pour l’instant, le club de Lens n’a pas encore sorti un communiqué pour annoncer la nature de la blessure de Mendy. Mais d’après les premières informations de l’Équipe, Nampalys Mendy souffre une blessure d’ordre musculaire. Le champion d’Afrique pourrait être absent jusqu’à la trêve de Noel selon le média français.

Le milieu de terrain des Lions devait effectuer hier soir un examen pour déterminer la gravité de sa blessure à un mois de la CAN. Franck Haise, le coach de Lens, s’est même prononce sur la vague de blessure qui secoue son équipé : « Entre les suspensions et les bobos, on va s’accrocher pour finir 2023 du mieux possible, mais ça ne va pas être simple », a commenté le boss des Sang et Or ce mardi soir.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Nampalys Mendy se blesse à 1 mois de la CAN !

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui dévoile le programme des Lions avant la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Youssouf Hadji désigne son favori : « C’est l’équipe à battre »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *