Cameorun Rigobert Song Liste e1693412253558 - Onze d'Afrik

CAN 2023 – Cameroun : Un renfort surprise dans la liste de Rigobert Song !

Publié par

Dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) passe à la vitesse supérieure dans la chasse aux binationaux. L’instance aurait dans cette optique que le président de l’instance Samuel Eto’o a décroché l’accord d’un international français Espoirs.

En effet, selon les informations du média JoueurCamerounais, le milieu de terrain droit Eric Junior Dina-Ebimbe, qui évoluait jusque-là avec les U21 de l’Equipe de France, aurait décidé de rejoindre les Lions Indomptables. Un excellent de renfort en vue de la CAN 2023 en Cote d’Ivoire (13 janvier-11 février), lors de laquelle l’équipe de Rigobert Song défiera le Sénégal (champion d’Afrique en titre), la Guinée et la Gambie pour le compte du groupe C.

Formé par le Paris Saint-Germain, Dina-Ebimbe a convaincu les dirigeants de l’Eintracht Francfort à lever l’option d’achat incluse dans le deal après une saison 2022-2023 convaincante avec les Aigles. Le Natif de Stains a disputé 23 rencontres cette saison avec à la clé un bilan de 7 buts et 3 passes décisives.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le ministre des sports camerounais met déjà la pression sur Eto’o et Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : Carlos Kameni prend la défense d’André Onana : « Le football va vite qu’on oublie…»

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : «L’arnaque» dévoilée, Samuel Eto’o trahi par son ex directeur de campagne !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *