Cameroun

CAN 2023 : le ministre des sports camerounais met déjà la pression sur Eto’o et Rigobert Song

blankPublié par

À un mois de la CAN 2023, le ministre des Sports camerounais a interpellé déjà le président de la Fecafoot et le sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song.

Le Cameroun, logé dans le groupe du Sénégal, en compagnie de la Gambie et de la Guinée, a la lourde tâche de se qualifier au second tour dans cette compétition.

Moins étincelant lors de ces dernières sorties, le Cameroun de Rigobert Song ne fait pas partie des favoris pour la CAN 2023. Le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, qui a présidé une réunion hier à Yaoundé portant sur les préparations de la CAN, a interpellé Samuel Eto’o pour cette compétition.

« Après avoir étudié différentes questions liées à l’organisation de cette compétition, j’ai chargé la FECAFOOT de tout mettre en œuvre pour que l’équipe nationale brille par sa combativité et sa capacité, à éblouir le grand public sportif », a déclaré Kombi. 

Le ministre des Sports a chargé Rigobert Song pour la CAN 2023, de mettre en place une équipe compétitive. Narcisse Mouelle Kombi vise une participation digne pour les Lions Indomptable en Côte d’Ivoire. 

« Nous voulons une performance honorable, une équipe la plus complète, la plus homogène, la plus conquérante et la plus efficace » pour le championnat. a-t-il ajouté. 

→ A LIRE AUSSI : Lens : des nouvelles de Nampalys Mendy après sa blessure contre le FC Séville

→ A LIRE AUSSI : Carlos Kameni prend la défense d’André Onana : « Le football va vite qu’on oublie…»

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui dévoile le programme des Lions avant la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *