212FE3B6 7FE3 413E B3ED 2DE23BD49763 - OnzedAfrik

Al Nassr : « Il y’a des discussions avec mon agent. Je vais … », un départ se précise !

Publié par

Si aucun mouvement n’est encore signalé, Al Nassr travaille en coulisse pour un mercato de qualité. C’est dans le sens des départs que les lignes devraient bouger en premier lieu. Alors que Sadio Mané se rapproche de la porte de sortie, le milieu de terrain ivoirien Séko Fofana ne s’est montré rassurant sur son avenir chez le club de Riyadh, quoiqu’il soit satisfait de son adaptation en Arabie Saoudite. 

«Ç’a été une très belle expérience pour moi, parce que je suis arrivé dans un championnat où il y a eu énormément de recrutements de joueurs, de coaches, de staffs. C’est un pays qui met tout en œuvre pour attirer des joueurs. Je suis très satisfait, j’ai réussi à m’adapter et pour moi c’est une fierté d’être là», a d’abord affirmé le Champion en visioconférence dans une émission sur la NCI.

Suffisant pour rester à Al Nassr ? Pas si sûr, à en croire le principal concerné. «Tout est possible. C’est vrai que je ne m’imaginais pas en Arabie saoudite, mais je suis là. Il y a des discussions avec mon agent, ma famille, et des clubs. Mais pour le moment je suis en vacances et j’en profite parce que la saison a été longue», a conclu Fofana, laissant clairement planer le doute.

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, la décision de la star sénégalaise est finalement connue !

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, les dirigeants d’Al Nassr ont pris leur décision !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *