F02F812B ACFE 4ACA 92FF A01C4669D06D - OnzedAfrik

Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

Publié par

Si le retour de Sadio Mané en Europe semble en bon train, elle pourrait se concrétiser avec une destination pour le moins inattendue.

En ce début de mercato estival, la seule certitude dans le dossier de Sadio Mané demeure son départ d’Al Nassr. Le club de Riyadh ne compte pas sur l’attaquant sénégalais pour la prochaine saison et le lui aurait déjà fait savoir. Sa première campagne en Arabie Saoudite n’a pas apporté les résultats escomptés, malgré ses 19 buts et 11 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues.

Ainsi, plusieurs clubs se sont positionnés sur le dossier de Sadio Mané. Dans le Golf, Al Qadisiya s’est montré le plus motivé par l’acquisition du joueur de 31 ans. Le promu a promis ses supporters de signer une star cet été pour son retour en Saudi Pro League. Cependant, les négociations avec le Double Ballon d’Or Africain se sont heurtées à un blocus au niveau salaire. Même son de cloche pour les courtisans européens.

Al Nassr sollicite Besiktas pour Sadio Mané

En effet, Gérone, Fenerbahçe et Galatasaray peinent également à trouver un accord s’aligner sur les émoluments de Sadio Mané. Ce dernier n’entend pas faire cadeau à ses courtisans et est déterminé à conserver ses 40 millions d’euros par an. Un casse-tête pour les dirigeants d’Al Nassr, qui ont fait appel à un autre club turc pour trouver un arrangement. Il s’agit de Besiktas.

Selon les informations de Kartal Yiğit, le club turc serait la nouvelle piste envisagée par Al Nassr pour se délester l’ancienne star de Liverpool. « Le président du club Al Nassr a déclaré à Hasan Arat : Sadio Mané veut partir de chez nous. Si vous parvenez à un accord avec le joueur, nous vous faciliterons énormément les choses en raison de nos bonnes relations. Ils veulent le prêter et demandent à ce qu’une partie de son salaire soit prise en charge par Beşiktaş », a récemment affirmé le journaliste turc.

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, la décision de la star sénégalaise est finalement connue !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le nouveau geste remarquable de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané, l’annonce sur son transfert est finalement tombée !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *