Bounou 2 e1704311809666 - Onze d'Afrik

Yassine Bounou zappe la CAN : « C’est mon rêve ultime »

Publié par

Elu meilleur portier africain de l’année par la CAF, Yassine Bounou a un autre rêve qui lui tient à cœur. Et ce n’est pas le sacre à la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il s’apprête à disputer avec le Maroc. Le gardien de but des Lions de l’Atlas et d’Al Hilal rêve de porter le maillot de : «River Plate. Honnêtement, c’est un de mes rêves et j’aimerais qu’il se réalise un jour».

Le dernier rempart de 32 ans va plus loin. « Je ne veux pas le faire juste pour porter le maillot (de River). Je veux y aller et être performant. Si je ne me sens pas comme ça, je n’irai pas. J’espère qu’un jour, je puisse avoir cette opportunité et triompher là-bas. J’ai deux rêves moi, gagner un titre avec la sélection marocaine et jouer un jour pour River Plate», a fait savoir Bounou lors d’un entretien avec TyC Sports.

Après l’Afrique, l’Europe et désormais l’Asie, le Natif de Montréal (Canada) souhaite donc découvrir l’Amérique du Sud avec le deuxième club argentin le plus titré du pays après Boca Juniors. En attendant, le Maroc espère un Bounou au top de sa forme lors de la CAN en Cote d’Ivoire (13 janvier-11 février), comme il l’a été lors de l’épopée marocaine au Mondial 2022.

→ A LIRE AUSSI : Galatasaray : Hakim Ziyech dans le viseur d’un cador européen

→ A LIRE AUSSI : Espagne : Pedri revient l’exploit du Maroc à la coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : West Ham : un cador de Ligue 1 fait une offre pour Benrahma

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *