IMG 2946 - Onze d'Afrik

Sénégal : Lamine Camara brise le silence sur l’élimination !

Publié par

La douleur fut immense ! Lamine Camara est apparu émotionnellement abattu par l’élimination des Lions de la Téranga en huitième de finale de la CAN 2023. Paralysé par la tristesse, son coéquipier Cheikhou Kouyaté a dû le porter jusqu’aux vestiaires. Ce mardi, au lendemain de cette énorme désillusion, le jeune milieu de terrain des Champions d’Afrique en titre est sorti de sa réserve.

« On avait tellement à cœur d’aller jusqu’au bout pour ramener une deuxième étoile à la maison mais la dure loi du sport en a décidé autrement. Merci pour votre soutien indéfectible. Nous reviendrons plus forts Inch’Allah. Sénégal rek », a écrit Lamine Camara sur son compte Instagram. Le sociétaire du FC Metz aura marqué deux buts et connu trois titularisations. Pour sa première CAN, on peut dire qu’il la réussie, bien qu’il visait la conservation du titre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laminecamara (@lamine_camara_15)

→ A LIRE AUSSI : Ce Sénégalais qui avait prédit l’élimination sur RFI : « Je marcherai de Dakar à Paris, si on gagne la Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Élimination du Sénégal, Gana Gueye oublie l’arbitrage : « Cette erreur nous a coûté très chers »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Tensions entre supporters sénégalais et ivoiriens à Dakar, l’Ambassade prend une grosse décision !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *