Salah

Salah en Saudi Pro League ? Le directeur du football saoudien, Michael Emenalo clôt le débat

Publié par

Le directeur du football de la Saudi Pro League, Michael Emenalo, a souligné les intentions de la ligue de continuer à attirer les plus grandes stars du monde.

La Saudi Pro League est devenue une destination pour les joueurs de haut niveau des ligues européennes au cours des 12 derniers mois.

Des stars mondiales comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Sadio Mané, Riyad Mahrez et Kalidou Koulibaly ont tous choisi d’exercer leur métier en Pro League.

Cet afflux de talents de haut niveau a ajouté un prestige significatif et une attention mondiale au paysage du football saoudien.

Saudi Pro League

Emenalo sur les plans saoudiens pour Salah et De Bruyne

Mohamed Salah est sur les tablettes des clubs de la Saudi Pro League, mais l’international égyptien préfère continue son aventure à Liverpool, ou il est devenu une légende. Mo Salah a franchi le cap des 200 buts sous les couleurs des reds. Conscient de la difficulté d’enrôler Salah, Micheal Emenalo semble accepter la décision du buteur des Reds.

« Mo Salah, comme [Lionel] Messi, [Karim] Benzema, [Cristiano] Ronaldo et des gens comme Kevin De Bruyne, ce sont des joueurs que lorsqu’il y a un sentiment de disponibilité pour eux, nous sommes prêts à écouter », a déclaré le gourou des transferts Emenalo à Sky Sports News.

« Mais nous comprenons aussi que Mo est heureux là où il est actuellement et dans un club historique et merveilleux à Liverpool. Nous respectons beaucoup cela et nous ne voulons pas donner l’impression de lui mettre la pression.

« Cependant, s’il y a un intérêt à faire quelque chose, Mo Salah est un joueur que vous voulez dans votre championnat, dans n’importe quel championnat. »

→ A LIRE AUSSI : Dylan Tavares : « Sadio Mané ? S’il pouvait mourir pour le Sénégal, il l’aurait fait »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : annoncé sur le départ, Seko Fofana brise le silence !

→ A LIRE AUSSI : Mondial des Clubs : Al Ahly cartonne Al Ittihad de Benzema et se qualifie pour les demi-finales !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *