Seko Fofana AL nass e1701891648128 - Onze d'Afrik

Al Nassr : annoncé sur le départ, Seko Fofana brise le silence !

Publié par

Ces dernières semaines, Seko Fofana a vu son associé à une départ d’Al Nassr qu’il a rejoint l’été dernier en provenance du RC Lens. Une rumeur que le milieu de terrain ivoirien a rapidement balayé, assurant qu’il est heureux avec le club de Riyadh.

« Je ne veux pas quitter Al-Nassr, mon niveau va s’améliorer dans les prochains mois », a lancé le coéquipier de Sadio Mané dans une déclaration accordée à la presse locale. « Mon ambition est d’atteindre le niveau qui va me permettre dans l’avenir de jouer dans une compétition aussi prestigieuse que la Ligue des champions », a-t-il ajouté. La Ligue des Champions, Fofana avait pourtant l’opportunité de la jouer pour la première fois de sa carrière cette saison.

Après une saison de haute facture avec le RC Lens, Seko Fofana avait reçu des offres de grosses écuries européennes dont le Paris Saint-Germain. Mais l’international ivoirien (12 sélections, 5 buts) a préféré rejoindre l’équipe de Cristiano Ronaldo. Son contrat avec Al Nassr court jusqu’en 2026, alors que sa valeur marchande est évalué à 20 millions d’euros par transfermarket.

→ A LIRE AUSSI : « C’est le cas de Sadio Mané » : Luis Castro (coach d’Al-Nassr) fait une forte annonce !

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : L’avenir de Séko Fofana est définitivement scellé !

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr-Inter Miami : la date des retrouvailles de Messi et Ronaldo connue

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *