0B7CF89F 74BE 4309 B6FF 307E33AF81C9 - Onze d'Afrik

Sadio Mané mis à l’écart, Fahd Al-Harifi tacle l’entraîneur d’Al Nassr et révèle la vraie raison

Publié par

L’ancienne gloire d’Al Nassr, Fahd Al-Harifi, s’est prononcée sur les choix de Luis Castro en marge des seizièmes de finale de la Ligue des Champions Asiatiques. Notamment la mise à l’écart de Sadio Mané, l’un des meilleurs éléments offensifs de la formation saoudienne.

Selon lui, «les choix de Castro pour le match n’ont pas été couronnés de succès. Lorsque vous affrontez une équipe connue pour jouer avec une formation défensive, vous avez besoin d’un joueur dynamique comme Sadio Mané, qui a des solutions dans les confrontations directes face aux défenseurs». 

Toujours sur la radio saoudienne Al-Arabiya FM, l’ancien footballeur reconverti consultant a poursuivi : «Par conséquent, je pensais que Sadio Mané donnerait plus de force à la victoire dans ce match, mais Castro lui a préféré Aymeric Laporte dans la liste des six étrangers (avec la présence de l’Asiatique Aziz Behich)»

À noter qu’Al Nassr s’est imposé 1-0 lors de ce déplacement à Al Fayha, grâce à un but de Cristiano Ronaldo. La manche retour à Riyadh est prévue le 21 février prochain, avec peut-être le retour de Sadio Mané dans le groupe de Luis Castro.

→ A LIRE AUSSI : L’entraîneur d’Al Nassr s’explique : « J’ai écarté Sadio Mané parce que … »

→ A LIRE AUSSI : LdC Asie : Sadio Mané, une mauvaise nouvelle tombe !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : MVP, Soulier d’Or … voici les lauréats des récompenses individuelles !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *