IMG 2934 - Onze d'Afrik

La déclaration de Sadio Mané qui ne plaira pas aux supporters sénégalais : « Je pense que … »

Publié par

Sadio Mané a exprimé sa déception en zone mixte suite à l’élimination du Sénégal de la CAN 2023 au profit du pays. Cependant, sa dernière phrase passe mal au côté des supporters des Lions de la Téranga.


Lundi 29 janvier 2024, pour la septième fois d’affilée, le Champion d’Afrique en titre à se faire éliminer avant les quarts de finale. Favorite sur le papier, la bande à Sadio Mané s’est heurtée à une équipe ivoirienne, qui a montré du caractère.

Après avoir concédé l’égalisation dans les dernières minutes de la rencontre, les Lions ont échoué aux tirs au but, synonyme d’élimination en huitièmes de finale de la CAN 2023. Une énorme surprise pour la bande à Aliou Cissé, qui sortait d’un premier tour parfait.

Sadio Mané estime que la chance n’a pas été de leur coté : « Le football est cruel. Le Dieu du foot n’était pas avec nous ce soir. Nous avons tout donné, nous avons fait ce qu’il fallait, même si je pense qu’on pouvait tuer le match. Mais ce n’est pas le cas, mais dans l’ensemble, je dirai que le meilleur a gagné »

« Nous avons tout donné », souligne Sadio Mané, avant de conclure : « le meilleur a gagné ». Cette dernière, qui s’apparente à une forme de reconnaissance la qualité de l’adversaire, ne passe pas aux côtés des fans sénégalais. Ces derniers s’estiment lésés par l’arbitrage et se rangent plutôt du côté de Krepin Diatta.

→ A LIRE AUSSI : Élimination surprise du Sénégal : « Aliou Cissé a trahi le peuple. Comment peut-il … ? »

→ A LIRE AUSSI : En colère, Krépin Diatta crache sur la CAF et risque gros : « Vous nous avez tués, vous êtes des … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La Côte d’Ivoire créée l’exploit et élimine le Sénégal en 8es

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *