samuel etoo et roger milla 1200x675 1 - Onze d'Afrik

Roger Milla vole au secours d’Eto’o et tire sur la CAF : « Vous n’avez pas … »

Publié par

Roger Milla, l’ancienne gloire des Lions Indomptables, a réagit au communiqué de la Confédération Africaine de Football (CAF). Ce dernier annonçait une enquête à l’encontre du président de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Samuel Eto’o pour « comportements inappropriés ». Une décision que l’ancien international camerounais a du mal à comprendre. Et comme la Fécafoot, il demande à l’instance de se retirer de cet affaire.

«Pour moi, la CAF n’a pas le droit. Ce n’est pas une Coupe d’Afrique que nous sommes en train de jouer. Nous jouons un championnat national. Ils ne peuvent pas venir faire des enquêtes dans le football camerounais. Il donne quoi au football camerounais pour venir faire des enquêtes ? Rien du tout. Il ne faut pas qu’il y ait exagération […] Il ne faut pas qu’on vienne déstabiliser le travail qui a déjà été fait.», a ainsi déclaré Roger Milla sur TV5 Monde.

«Les membres du Comité Exécutif invitent la CAF à plus de prudence dans le traitement des plaintes soumises à son attention et exhortent celle-ci à procéder au retrait du dit communiqué de ses plates- formes de communication», ont, de leur coté, exhorté les dirigeants de la Fécafoot.

→ A LIRE AUSSI : Enquête contre Samuel Eto’o, la Fecafoot fait une demande à la CAF

→ A LIRE AUSSI : Organisation CAN 2027 : la CAF donne sa réponse aux dirigeants sénégalais

→ A LIRE AUSSI : CAF : Un juge sénégalais nommé à la tête de la Commission de discipline

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *