Sadio Mane mAne Sadio - Onze d'Afrik

Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »

Publié par

Sadio Mané a écouter son séjour au Bayern Munich malgré lui. En raison de sa grave blessure au genou et de son altercation contre Leroy Sané, les deux principaux facteurs de l’échec de sa première et dernière saison en Bavière, la star sénégalais a été mis à la porte par le Champion d’Allemagne en titre.

Une aubaine pour Al Nassr, qui a saisi l’opportunité de s’offrir un autre joueur de classe mondiale. Le club de la Saudi Pro League, qui a réalisé un très bon mercato sur le marché européen l’été dernier, est tombé d’accord avec Sadio Mané, après avoir convaincu le Bayern Munich avec une offre de 40 millions d’euros.

« Sadio Mané a beaucoup souffert »

Ainsi le deuxième au Ballon d’Or 2022 a été libéré par le Bayern, qui poursuit sa pré-saison en Asie. « Sadio Mané est en pourparlers contractuels pour un changement de club et n’est donc pas dans l’effectif aujourd’hui », pouvait-on lire dans un communiqué du club.

sadio mane 2223 - Onze d'Afrik

Interrogé sur le départ de Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite, Josip Stanišić, qui a quitté le Bayern l’été pour rejoindre le Bayer Leverkusen (actuel leader de la Bundesliga) a pointé du doigt la blessure du Lion qui, selon lui, a été l’un des facteurs clés de son échec en Bavière.

«Il y a certainement de nombreux facteurs, dont l’un était certainement sa blessure. Il (Sadio Mané) a beaucoup souffert. Parfois, c’est comme ça», a déclaré le défenseur lors d’un entretien publié sur le site officiel du Bayern. L’enfant béni de Bambaly appréciera…

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané à Al Nassr, Fabrizio Romano met fin au suspens !

→ A LIRE AUSSI : « Ils sont en négociations avancées », la nouvelle annonce de Fabrizio Romano sur le dossier Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Officiel: un ex-coéquipier de Sadio Mané signe en Arabie Saoudite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *