Icon DDE 3938 - Onze d'Afrik

Pisté pour remplacer Laurent Blanc à Lyon, voici la réponse d’Habib Beye !

Publié par

Présent dans le short liste pour remplacer Laurent Blanc à Lyon, Habib Beye a répondu à l’intérêt John Texor, qui chercher un successeur au technicien français, limogé de son poste d’entraîneur pour ses mauvais résultats. 

Laurent Blanc a été démis de ses fonctions d’entraîneur à l’Olympique Lyonnais. Les Gones sont derniers au classement avec 1 point après 4 journées en Ligue 1. John Texor, le propriétaire du club, a décidé de licencier le champion du monde 1998. Selon les informations de l’équipe Texor, multiplie les pistes pour trouver un remplaçant à Laurent Blanc, avant la fin de la trêve international. Le nom de Gattuso a été annoncé dans la presse, mais aussi le nom d‘Habib Beye de Red Star. L’ancien défenseur international sénégalais a même discuté avec le propriétaire du club John Textor. Cependant, le Red Star, leader du National, tient à son coach et n’a pas autorisé les négociations.

«Ma seule implication est d’être avec le Red Star. Auditionné n’est pas le mot, contacté oui. C’est très flatteur d’être contacté par l’OL, mais je suis sous contrat avec le Red Star est très content d’être ici. J’avais trop d’importance pour mon équipe, mon objectif était de gagner ce match. J’ai des agents autour de moi. Cela fait partie du monde du football d’être sollicité», a déclaré ainsi, l’ancien joueur de l’OM.

Bèye termine en rassurant ses supporters : «Le plus important est ce que je construis avec mon équipe et je me plais ici. Cela ne me déstabilise pas. Dans la vie, il y a des choses qu’on maîtrise, d’autres qu’on ne maîtrise pas. Je suis sous contrat je n’ai pas de volonté d’aller ailleurs. Mon plus grand souhait est d’amener cette équipe au plus haut niveau .»

→ A LIRE AUSSI : Red Star : Habib Beye allume ses attaquants

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Toko Ekambi va quitter l’Olympique Lyonnais pour l’Arabie Saoudite !

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2023 : Griezmann snobe Haaland et désigne le favori

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *