F5wYWKJWUAAXCUp - Onze d'Afrik

« Les filets vont trembler demain », Rigobert Song lance les hostilités avant le choc face au Burundi

Publié par

En conférence de presse ce lundi, Rigobert Song s’est prononcé sur la rencontre contre le Burundi de ce mardi. Le sélectionneur des Lions Indomptables promet l’enfer les Hirondelles, qui doivent battre le Cameroun pour se qualifier à la prochaine CAN.

Ce mardi, le Cameroun va affronter le Burundi pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. L’équipe de Song, qui est dos au mur, doit faire un bon résultat pour valider son ticket pour Côte d’Ivoire 2023. Les deux équipes sont à égalité parfaite avec 4 points. L’équipe qui va remporter ce match va se qualifier à la coupe d’Afrique.

Présent en conférence de presse de veille de match qui aura lieu à Garoua, Rigobert Song a lancé les hostilités et promet déjà des buts. « On a eu l’opportunité de voir comment le Burundi joue. Ce match se joue sur tous les plans, spirituel et mental. Qu’ils viennent jouer plus bas ou plus haut sur le terrain, de toute façon il y’a les filets qui vont trembler demain », a-t-il lancé.

Et de rassurer à propos de la pression : « Je ne dirais pas que j’ai la pression car nous savons pourquoi nous sommes là. Nous avons un objectif à atteindre et nous nous sommes préparés pour faire notre travail. Aujourd’hui, on n’a plus droit à l’erreur car c’est un match capital. Nous sommes habitués à ce genre de rencontres et nous savons que demain, on doit absolument gagner. »

https://twitter.com/lataniere237/status/1701262670517674444

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Burundi : Mauvaise nouvelle pour Rigobert Song à J-2 !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song dévoile sa liste avec une surprise !

→ A LIRE AUSSI : Le message énigmatique d’André Onana après sa convocation avec le Cameroun

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *