x1080 - Onze d'Afrik

« Je n’ai pas de souci à jouer ce match », Didier Deschamps chaud pour affronter cette équipe africaine

Publié par

En conférence de presse avant la rencontre contre l’Allemagne, le sélectionneur de la France a répondu aux questions des journalistes. Interrogé sur la possibilité d’affronter, l’équipe d’Algérie, Didier Deschamps n’est contre pas de jouer contre les Fennecs. 

La France va se déplacer à Dortmund ce mardi soir pour affronter l’Allemagne en match amical. Le sélectionneur des Blues a répondu à plusieurs questions des journalistes en conférence de presse. 

La possibilité d’une rencontre amicale entre la France et l’Algérie, a encore une fois été posé à Didier Deschamps. Le coach de l’équipe de France lui est prêt pour joueur contre les Fennecs, mais a assuré que la tenue de cette rencontre n’est pas de son ressort.

«Je ne décide pas des matchs amicaux. S’il y a la possibilité, ça se fera, mais ça n’est pas de mon ressort. Je parle de beaucoup de choses avec le président Philipe Diallo, les places pour les matchs amicaux, il n’y en a pas beaucoup, mais je n’ai pas de souci à jouer ce match-là au contraire.»

La dernière rencontre entre la France et l’Algérie remonte en 2001. Une rencontre, qui a été interrompue à la 76e minute, suite l’envahissement de la pelouse du stade de France par des milliers de supporter. 

→ A LIRE AUSSI : « Nous on veut jouer contre les meilleurs », Belmadi veut affronter cette équipe après le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : après Ismaila Sarr, un autre cadre d’Aliou Cissé déclare forfait (communiqué)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : un taulier des Fennecs incertain pour le choc

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *