Azzedine Ounahi - Onze d'Afrik

Ounahi (Maroc) : « à la CAN, nous ne devons pas répéter cette erreur commise lors du Mondial 2022 »

Publié par

Azzedine Ounahi a accordé un entretien au média marocain Sport.le360.ma. Lors cet entretien, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a notamment évoqué les chances des Lions de l’Atlas pour la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire (CAN 2023). Le lauréat de l’Académie Mohammed VI estime que le Maroc reste l’équipe à battre, même en amical. Il reste confiant et optimiste en dépit de la difficulté de la mission.

«Pendant la Coupe du monde, on a commencé avec une équipe et on a fini avec une équipe. Il y avait beaucoup de joueurs formés au Maroc. La CAN, ça va être pareil: il y a une équipe qui va démarrer et il y a une équipe qui va finir. C’est juste qu’il ne faut pas faire l’erreur de la Coupe du Monde. On est arrivés en demi-finale avec beaucoup de joueurs blessés, beaucoup de joueurs qui avaient des gênes. On n’était pas vraiment à 100%. Si on a un vrai groupe soudé et qu’on y va en mode mission, je pense qu’on a l’équipe pour gagner la CAN», a indiqué Ounahi.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Ismaila Sarr : « Avant, on mettait beaucoup de musiques dans les vestiaires. Maintenant on … »

→ A LIRE AUSSI : Maroc – CAN 2023 : Achraf Hakimi retenu par le PSG !

→ A LIRE AUSSI : Pellegrini (coach Betis) crache ses vérités sur la CAN : « Je pense que chaque club doit … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *