Ismaila Sarr 2 - Onze d'Afrik

Sénégal – Ismaila Sarr : « Avant, on mettait beaucoup de musiques dans les vestiaires. Maintenant on … »

Publié par

En passe de rejoindre la Tanière des Lions de la Téranga pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Champion d’Afrique Ismaila Sarr s’est confié à RMC Sport. L’ailier de l’OM a dévoilé une importante anecdote sur le vestiaire de l’équipe dirigée par Aliou Cissé.

«Avant, on mettait beaucoup de musique dans les vestiaires et dans le bus. On dansait avant le match. Mais maintenant, on a changé ça. Depuis qu’on a changé ça, on a gagné la CAN (rires), donc on va continuer sur ça. On ne met pas de musique, on reste focus, le coach ne voulait pas qu’on mette de la musique.», raconte Ismaila Sarr. Une nouvelle attitude qui a visiblement porté ses fruits. Et nul ne doutes que l’ambiance sera la même pendant la CAN en Cote d’Ivoire, où les Lions tenteront de conserver leur titre.

«Avant, quand on gagnait les premiers matchs à la CAN ou dans d’autres compétitions, on allait voir les supporters et on dansait. Maintenant, on ne le fait plus. On le fait juste quand on gagne la compétition, mais en poule ou en quart de finale, on ne le fait plus.», a ajouté Ismaila Sarr.

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Pellegrini (coach Betis) crache ses vérités sur la CAN : « Je pense que chaque club doit … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Pathé Ciss a «vraiment bon espoir» pour la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *