Pathe Ciss Senegal CAN 2023 - Onze d'Afrik

Sénégal : Pathé Ciss a «vraiment bon espoir» pour la CAN 2023

Publié par

Le milieu de terrain du Rayo Vallecano, Pathé Ciss, s’est confié au journal espagnol As, à la veille de son dernier match avec son club avant de rejoindre la Tanière des Lions. Il est en effet retenu dans le groupe d’Aliou Cissé qui défendra le titre de Champion d’Afrique.

Pathé Ciss a d’abord évoquer ses sentiments après sa première Coupe du monde. «C’est très spécial. Quand j’étais enfant, je n’imaginais même pas quelque chose comme ça. Quand on grandit, on se fixe des objectifs dans le football et c’était l’un des principaux. Lors du premier match contre les Pays-Bas, j’étais sur le banc et je pensais : « Je suis dans une Coupe du Monde, je vais en profiter au maximum. » Cela m’a marqué.»

Et pour pour sa première participation à la CAN, le petit frère de Saliou Ciss est très optimiste. « J’ai vraiment bon espoir. Ce sera ma première (Coupe d’Afrique). La dernière édition a été remportée par le Sénégal, nous partons donc avec un rôle un peu plus complexe. Nous allons essayer de défendre le titre. Ça ne sera pas facile », a déclaré Pathé Ciss dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS.

 

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Sénégal : Sadio Mané annonce la couleur, «nous savons que ce ne sera pas facile, mais … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *