EF1716BC ECFC 4223 A6B8 5EED052A7601 - OnzedAfrik

Neymar dérape : « C’est le joueur le plus moche que j’ai côtoyé »

Publié par

Non retenu pour la Copa America 2024, en raison de sa longue absence des terrains pour cause de blessure, Neymar Junior s’est rendu au camp d’entraînement du Brésil. Une visite de courtoisie pour ses coéquipiers à la veille de l’entrée en lice de la Seleção à l’issue de laquelle il a donné une interview au média ViVA SPORT.

Au cours de cet entretien, il a été demandé à l’ancien attaquant du Barça et du PSG de nommer le coéquipier le plus moche avec lequel il a joué. Et sa réponse est sans équivoque. « J’ai côtoyé beaucoup de joueurs pas très beaux. Avec tout le respect, mais je choisirais Vinicius Jr. Désolé, je t’aime, mais c’est tellement drôle. Moche mais t’es drôle. », s’est-il moqué.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont montés au créneau contre Neymar. Beaucoup d’entre eux estiment que le milieu offensif d’Al Hilal Riyadh aurait dû se passer de cette sortie, bien qu’il ait fait avec humour. À noter que le Brésil a été tenu en échec (0-0) par Costa Rica pour son entrée en matière dans la nuit du lundi à mardi.

 

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Nabil Bentaleb hospitalisé, Lille donne de ses nouvelles !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Pape Gueye, l’annonce attendue est finalement tombée !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *