C6097428 59BC 4C4D 8BFD 68281CA45329 - Onze d'Afrik

Mauvaise nouvelle pour Faé, une annonce retentissante tombe !

Publié par

L’avenir d’Emerse Faé est au cœur de l’actualité des Éléphants depuis le récent sacre de la Côte d’Ivoire en Coupe d’Afrique des Nations 2023 organisée au pays. Le sélectionneur intérimaire a brillamment assuré la succession de Jean-Louis Gasset. Ce dernier avait démissionné de son poste de sélectionneur au sortir d’un premier tour catastrophique.

Cependant, le nom du technicien français est associé à une folle rumeur d’une éventuelle reprise de fonction sur le banc des Éléphants. Dans des propos devenus virales sur la toile, Gasset aurait déclaré. « Je suis heureux que mon équipe remporte la Coupe d’Afrique des Nations. Poussé à la démission, j’ai donc décidé de me tenir loin pour mettre une équipe technique composée de Faé, Demel et Gouamene à la tâche pour monter une autre stratégie. Bientôt, je serai donc en Côte d’Ivoire pour la suite de la marche avec les Éléphants de Côte d’Ivoire.»

Bien qu’il semble s’agir de fausses déclarations attribuées à Gasset, les supporters ivoiriens ont réagi en masse. Ils ferment irrévocablement la porte au Français, tout en exprimant leur volonté pour une confirmation de Faé en tant que sélectionneur titulaire des Éléphants.

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

→ A LIRE AUSSI : La réponse cinglante d’Emerse Faé à Jérôme Rothen, « Ce pseudo-journaliste en France, qui n’a jamais … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *