IMG 3227 - Onze d'Afrik

Emerse Faé cash sur son avenir : « Si je ne suis pas confirmé au poste de sélectionneur, je … »

Publié par

Emerse Faé semble avoir levé les derniers doutes sur son éventuelle confirmation eau poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire après le sacre des Éléphants.

Second de Jean-Louis Gasset de la Côte d’Ivoire au coup d’envoi de la CAN au pays, Emerse Faé a terminé le tournoi en tant que sélectionneur intérimaire. L’ancien international ivoirien a mené les Éléphants au sacre continental, alors qu’ils sortaient d’un premier tour calamiteux. Une performance XXL qui devrait logiquement faire d’Emerse Faé le nouveau sélectionneur titulaire des touts nouveaux champions d’Afrique. Mais celui qui a été élu meilleur entraîneur de la CAN 2023 n’est pas pour autant préoccupé par son avenir.

« Si je ne suis pas confirmé au poste après la victoire en finale, ce ne serait pas une déception parce que j’aurai la coupe. Après, nous prenons les choses les unes après les autres. Pour l’heure actuelle, la chose la plus importante, c’est de bien préparer le match de demain pour remporter la coupe. Après nous aurons l’occasion de nous asseoir et de penser à l’avenir. Mais sincèrement, j’ai demandé aux dirigeants de ne pas nous parler de ce qui va se passer après la compétition. Nous sommes concentrés sur la finale de demain », avait confié Emerse Faé la veille du sacre.

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

→ A LIRE AUSSI : La Côte d’Ivoire renverse le Nigéria et remporte sa 3ème CAN

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *