IMG 2360 - Onze d'Afrik

Maroc : Noussair Mazraoui tout droit vers un forfait pour la CAN !

Publié par

On est sait un peu plus sur la blessure de Noussair Mazraoui. L’arrière droit marocain connaît la durée de son indisponibilité suite à sa sortie sur blessure lors du déplacement victorieux (0-1) du Bayern Munich à Old Trafford en 6ème journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

Selon les informations de nos confrères de Sport News Africa, Noussair Mazraoui ne refoulera pas les pelouses avant six semaines. Alors que la Coupe d’Afrique des Nations débute dans moins de cinq mois, un forfait du Lion de l’Atlas est donc pressenti. À moins que le sélectionneur Walid Regragui ne décide de tout de même le retenir dans son groupe, l’un des artisans de l’épopée du Mondial 2022 pourrait manquer le rendez-vous en Cote d’Ivoire.

Pour rappel, Noussair Mazraoui, qui s’est durablement imposé dans le onze de départ de Thomas Tuchel, souffre d’une blessure au mollet. Le Marocain a manqué l’entraînement du Bayern de ce jeudi en vue de la préparation du match contre Stuttgart ce week-end en Bundesliga.

 

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui recadre Nabil Djellit en plein direct : « On attend que tu nous le dises »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Coup dur pour le Maroc, un cadre des Lions de l’Atlas s’est blessé !

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui dévoile le programme des Lions avant la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *