5FCAC849 1F78 40A6 9F4A 179F972F4E1C - Onze d'Afrik

Liverpool refuse de libérer Salah, le sélectionneur de l’Egypte sort du silence !

Publié par

Hossam Hassan, le sélectionneur de l’Egypte, animait une conférence de presse, ce vendredi, en marge de la trêve internationale du mois de mars. Les Pharaons affronteront, durant cette échéance, un tournoi amical avec la Tunisie, la Croatie et la Nouvelle Zélande.

Alors que la Fédération a communiqué les 7 joueurs expatriés convoqués dont Salah, que Liverpool ne veut pas libérer, la légende des Pharaons a confié que « Les choses sont gérées par des lettres entre Liverpool et la Fédération égyptienne. »

L’ancienne gloire des Pharaons a également évoqué l’absence d’Elneny parmi les 7 joueurs convoqués. « Elneny a beaucoup donné à l’équipe nationale égyptienne, et il fait certainement partie de la structure générale de l’équipe nationale. Il ne sera pas présent au camp de mars, mais il le sera à l’avenir. »

Pour conclure, Hassan a clarifié que la sélection est ouverte à tout joueur performant. « La porte de l’équipe nationale est ouverte à tout joueur, et tout joueur qui travaille dur aura sa place dans l’équipe nationale. »

 

→ A LIRE AUSSI : Salah au cœur d’un bras de fer entre l’Egypte et Liverpool, Jürgen Klopp brise le silence !

→ A LIRE AUSSI : Salah ignore l’Egypte, une surprenante révélation tombe …

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jurgen Klopp donne des nouvelles de Salah

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *