Teungueth FC - Onze d'Afrik

Ligue 1 Sénégalaise : Teungueth FC s’offre l’US Gorée et s’empare du trône !

Publié par

Teungueth FC a réalisé une belle opération, en s’imposant 2-0 à domicile face au Dakar Sacré-Cœur, ce samedi, à l’occasion de la 7ème journée de la Ligue 1 sénégalaise.

Dos à dos avec Dakar Sacré-Cœur au classement avant le coup d’envoi, Teungueth FC profite de ce succès face à l’USG pour se s’emparer de la tête du classement. Alors que DSC a été accroché au stade Massène Sène, le club Rufisquois dominait son adversaire du soir.

Après une première période assez équilibrée, les hommes de Cheikh Guèye vont élever leur niveau de jeu en début de seconde période. D’abord le serial buteur du TFC Mbaye Jacques Ndiaye va ouvrir le score à la 47e avant un deuxième but signé Pape Omar Fall deux minutes plus tard (2-0).

Il n’en fallait pas plus pour que Teungueth FC, invaincue depuis le début e de la saison, finisse la 7ème journée sur le trône de la Ligue avec deux points d’avance sur son dauphin Dakar Sacré-Cœur.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Aliou Cissé épaté par l’un de ses chouchous : « Il a acquis une vraie polyvalence »

→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye à la CAN ? Aliou Cissé répond cash : « le Sénégal est une nation ambitieuse et il n’est pas … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les mots forts de Bamba Dieng sur la concurrence

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *