Achraf Hakimi Mbappe Kylian e1699377556756 - Onze d'Afrik

Les révélations de Hakimi sur son amitié avec Mbappé : « Je lui serai éternellement reconnaissant »

Publié par

Achraf Hakimi a noué une relation particulière avec son coéquipier parisien Kylian Mbappé. Les deux joueurs passent beaucoup de temps ensemble, comme peuvent en témoigner les nombreuses images où on les voit en complicité sur et en dehors du rectangle vert. On se rappelle notamment de la visite du capitaine de l’Equipe de France au vestiaire des Lions de l’Atlas durant la Coupe du monde Qatar 2022 pour pour passer voir le défenseur marocain. Une belle amitié confirmée par le Natif de Madrid.

« Dans le football, tu as beaucoup de coéquipiers. J’en ai connu beaucoup. Mais des amis, tu en as peu parce que les joueurs peuvent quitter le club. Avec Kylian, la connexion a été authentique. Il m’a souvent aidé quand je suis arrivé, il m’a tendu la main quand j’en avais besoin. Il m’a rendu mon adaptation facile. Surtout avec son rang de joueur de classe mondiale ». Achraf Hakimi, qui passe sa troisième saison chez les pensionnaires du Parc des Princes, a également exprimé sa reconnaissance envers son coéquipier et ami.


« Je lui serai éternellement reconnaissant, il m’a aidé quand je ne parlais pas la langue, quand je ne connaissais personne. Cette connexion est à l’origine de notre amitié actuelle, sur et en dehors du terrain. Quand tu es à l’aise avec un coéquipier, sur et en dehors d’un terrain, tout est plus facile. Jouer avec lui, vu le joueur qu’il est, ça rend tout plus facile. Nous jouons le même football, nous nous comprenons vite, en un regard où l’autre attend le ballon et à quel moment. C’est facile de jouer avec lui ». Pour rappel le marocain est arrivé au PSG en 2021.

→ A LIRE AUSSI : Yassine Bounou explique l’échec de ses transferts au PSG, au Real Madrid et au Bayern

→ A LIRE AUSSI : Mokwena interpelle Regragui : « Il mérite largement une place avec l’Equipe du Maroc »

→ A LIRE AUSSI : Maroc : un joueur de Wydad perd la vie dans un accident !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *