Regragui Mokwena - Onze d'Afrik

Mokwena interpelle Regragui : « Il mérite largement une place avec l’Equipe du Maroc »

Publié par

Mamelodi Sundowns défie le Wydad Casablanca au Maroc, dans le cadre de la finale aller de la Ligue Africaine de Football. L’occasion pour l’entraineur du club Mokwena de faire une demande exceptionnel au sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, pour défenseur central marocain : Abdelmounaim Boutouil.

« Abdelmounaim est exceptionnellement bon et discipliné, il mérite largement de jouer pour l’équipe nationale. Il est un des meilleurs défenseurs que le Maroc possède », a ainsi lancé le technicien de 36 ans, en poste depuis octobre 2022. Des louanges qui feront certainement plaisir à son défenseur, et qui sont on ne peut plus clair envers Walid Regragui à l’approche de la CAN.

Pour Mokwena, l’ancien joueur de l’AS FAR Rabat mérite donc pleinement d’être sélectionné avec les Lions de l’Atlas. Avec des éléments comme Romain Saïss, Nayef Aguerd, Badr Benoun, Achraf Dari, Jawad El Yamiq, Yunis Abdelhamid ou encore Abdel Abqar, les places en charnière centrale valent toutefois très cher en sélection du Maroc et Boutouil va devoir s’armer de patience…

→ A LIRE AUSSI : Maroc : un joueur de Wydad perd la vie dans un accident !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Voici les 7 équipes africaines qui vont disputer leurs matchs au Maroc

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : un coéquipier de Bouly Sambou décède à l’âge de 24 ans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *