f3zmujtxsaan3bc - Onze d'Afrik

Yassine Bounou explique l’échec de ses transferts au PSG, au Real Madrid et au Bayern

Publié par

Yassine Bounou, le gardien Marocain d’Al-Hilal, est revenu sur son mercato d’été mouvementé dans une interview accordée à Foot Mercato. L’ancien gardien de Séville a évoqué les transferts avortés vers le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich.

Dans une longue interview accordée au média francais Foot mercato, Yassine Bounou a revenu sur ses transferts avortés vers ces trois grands clubs européens. Le gardien marocain qui a finalement rejoint Al-Hilal en provenance de Séville, a confirmé les contacts avec ces grands clubs, avant de signer à en Arabie Saoudite.

« Concernant Paris, le Real Madrid où le Bayern Munich, oui il y a eu des contacts avec ces trois clubs pendant le mercato. Ce que je peux vous dire, c’est que j’étais l’une des options pour ces clubs. Mais comme vous savez, dans le football, ça ne dépend pas juste de moi. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour que ça se fasse, ou pas. J’ai la chance aujourd’hui d’être dans un club comme Al-Hilal, où je suis content, et où surtout, j’étais leur option principale. Donc, je ressens la responsabilité de lui donner le maximum ». A déclaré le vainqueur de la Ligue Europe de 2023.

L’ancien gardien de Séville a aussi évoque son départ du club Andalou. Un club, ou il a vécu des moments inoubliables, ou il a remporté deux finales de la Ligue Europa en en 2020 et 2023 .

 «c’est difficile de quitter un club où tu as passé tes meilleures années depuis que tu es en Europe. Je sentais qu’il était temps de partir. J’avais donné tout ce que j’avais en moi. Je n’avais pas la même énergie. Je reviendrai à Séville pour dire au revoir au club».

→ A LIRE AUSSI : Al-Hilal : Kalidou Koulibaly s’offre un record incroyable en Saudi Pro League !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »

→ A LIRE AUSSI : L’aveu de Motsepe sur la CAN 2021, remportée par le Sénégal : « Des erreurs ont été commises … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *