5ff706e5 7b65 4b52 b3bb 320472b26e85 - Onze d'Afrik

Lens : Séko Fofana tacle les parisiens après le chambrage de Presnel Kimpembe

Publié par

Le défenseur du PSG Presnel Kimpembe a entonné le chant des supporters lensois, après la victoire du PSG contre les Sang et Or. Une attitude que le capitaine Séko Fofana n’a pas apprécié venant du joueur du club de la capitale.

Le PSG a battu Lens sur le score de la 3-1 ce week-end lors de la 31e journée Blessé et absent des terrain depuis deux mois, Kimpembe était au Parc des Princes pour pousser le PSG vers la victoire. Après la rencontre, le défenseur de 27 ans a célébré la victoire de son équipe à sa manière. L’international Français a repris le fameux chant « On les a chicotés » typique des Sang et Or, notamment chanté en fusion à Bollaert le 1er janvier dernier lors du succès face à Paris.

Le gardien de Lens Brice Samba a interpellé Kimpembe après avoir repris la chanson des Lensois, avant le capitaine Séko Fofana tacle sévèrement le français sur les micros de Canal plus.

« Ils nous craignaient au point de chanter « chicoté » à la fin du match alors que ce n’est pas une musique forcément pour eux de base, c’est ce qu’on fait de base à domicile, mais il l’avait là et on peut voir à travers ces petits détails qu’ils l’avaient là (montrant sa gorge, ndlr). Ils ont eu peur un peu », a expliqué l’international Ivoirien, Seko Fofana.

Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1647347696594763779

 

→ A LIRE AUSSI : Spartak Moscou : Keita Baldé compare le championnat russe à la Ligue 1 francaise

→ A LIRE AUSSI : Adebayor : « Pendant que je jouais pour le Real, Barça m’a contacté et Guardiola m’a dit… »

→ A LIRE AUSSI : Kolo Touré a tranché : « C’est la différence entre Haaland et Thierry Henry »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *