IMG 3823 - Onze d'Afrik

Le sélectionneur de l’Espagne réagit au choix de Brahim Diaz !

Publié par

Il n’y a plus de doute possible. Brahim Diaz a choisi de défendre les couleurs de l’Equipe nationale du Maroc au détriment de l’Espagne. Ce lundi, le sélectionneur de Roja, Luis De La Fuente, qui a offert à Diaz son seul et unique cap avec la sélection ibérique, a été interrogé sur le choix de l’attaquant du Real Madrid lors d’un évènement dans une université.

«Je respecte la position de Brahim Diaz, chacun est libre de prendre ses propres décisions. Pour moi, il y a toujours trois critères pour être sélectionnable : pouvoir jouer pour la sélection, vouloir le faire et être sélectionné par le sélectionneur. Le plus important, c’est vouloir et sans exigences ni obligations. Je n’ai pas parlé avec lui. Moi, je convoque ou je ne convoque pas. Les gens font ce qu’ils ont à faire. Je suis sûr que je suis celui qui l’a le plus sélectionné. Je lui souhaite le meilleur et avec un respect absolu», a-t-il répondu.

Brahim Diaz ? La reivindicación de Luis de la Fuente:

🗨 « Quizás en Madrid nos sentimos el centro de todo. Yo que he vivido en provincias, reivindico el valor de todos los futbolistas muy buenos que hay en España y que, desgraciadamente, no se les da la importancia que tienen ». pic.twitter.com/Et6YutqNgk

→ A LIRE AUSSI : L’Espagne ou le Maroc ? Fabrizio Romano met fin au débat sur Brahim Diaz !

→ A LIRE AUSSI : Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a reçu une convocation !

→ A LIRE AUSSI : Brahim Diaz recale l’Espagne et choisit le Maroc, voici la raison !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *