IMG 3656 - Onze d'Afrik

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a reçu une convocation !

Publié par

La saga Brahim Diaz semble plus que jamais touchée à sa fin. Comme nous vous l’annoncions récemment, le milieu offensif du Real Madrid a choisi de poursuivre sa carrière internationale avec le Maroc, son pays d’origine, après un cape avec la Roja en 2021. Et ce, au détriment de la sélection ibérique, qui aurait également pré-convoqué le joueur de 24 ans.

Toujours éligible avec les Lions de l’Atlas, Cadena SER a annoncé ce lundi que le sélectionneur Walid Regragui a signifié à Brahim Diaz son intention de le convoquer pour la trêve internationale de ce mois de mars. L’ancien attaquant de l’AC Milan pourrait ainsi prendre part aux deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, qui affronteront l’Angola le vendredi 22 mars (20h heure locale) et la Mauritanie le mardi 26 mars (20h heure locale).

 

Par ailleurs, d’autres sources espagnoles avancent que Luis De la Fuente tentent également de faire revenir Brahim Diaz dans les rangs de la sélection espagnole. Le prochain choix s’annonce donc définitif. Sauf énorme rebondissement de situation, le Natif de Madrid devrait arboraient fièrement les couleurs de ses origines paternelles.

→ A LIRE AUSSI : Brahim Diaz recale l’Espagne et choisit le Maroc, voici la raison !

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Un grand renfort va débarquer dans la Tanière des Lions de l’Atlas

→ A LIRE AUSSI : Ammouta se confie : « J’ai refusé le poste de sélectionneur du Maroc parce que … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *