3FC25E19 0725 493B B156 451FDE208179 - Onze d'Afrik

La réponse cinglante d’Emerse Faé à Jérôme Rothen, « Ce pseudo-journaliste en France, qui n’a jamais … »

Publié par

En conférence de presse à l’issue du sacre de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé a sévèrement taclé Jérôme Rothen. Pour cause, le consultant de RMC Sport avait tenu des propos dénigrants sur la Coupe d’Afrique des Nations 2023 organisée en terre ivoirienne.

« J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo-journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, qui a dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni tactique. Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité », a martelé Emerse Faé.

Jérôme Rothen avait en effet commenté : « Cette compétition ne me captive absolument pas. Les stades sont vides, le niveau technique est faible, et il y a trop d’erreurs d’arbitrage (…) Il n’y a aucune équipe du Maghreb qualifiée pour les quarts de finale, déjà c’est un problème ». 

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

→ A LIRE AUSSI : Jose Peseiro (le sélectionneur du Nigéria) : « La Côte d’Ivoire a renversé la situation parce qu’ils ont … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *