3CBBD515 3EC4 4D63 AF2F F7EE27360689 - Onze d'Afrik

La FIFA fait une proposition alléchante à la Côte d’Ivoire

Publié par

Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA), a été séduit par l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. À en croire ses dires, le dirigeant suisse se souviendra pendant longtemps de la 34ème édition de la CAN, remportée par le pays hôte.

« J’ai été en Côte d’Ivoire pour assister à la finale de la CAN, c’était vraiment incroyable, tout ce que mes yeux voyaient pour l’organisation de cette CAN, les infrastructures très développées de ce pays, l’accueil très chaleureux de ses habitants, les hôtels sont d’une telle classe, que l’on croirait que nous sommes à Paris », aurait-il lancé dans des déclarations rapportées par le site livoirienexpress.com.

Le patron de l’instance dirigeante du football mondial voit plus grand plus grand pour la nation, qu’elle sollicite pour organiser le Mondial 2038. « Selon nos analyses et interprétations, la Côte d’Ivoire est prête pour accueillir la Coupe du monde 2038 et nous mettons déjà tout en œuvre pour leur confier cette tâche », aurait ajouté Infantino.

Enfin, l’ancien président de l’UEFA a exprimé sa gratitude envers la légende du football ivoirien, Didier Drogba. Ce dernier lui aurait permis de se sentir bien en Côte d’Ivoire. « Un grand merci à la légende Didier Drogba d’avoir rendu favorable mon séjour dans le plus beau pays d’Afrique ouest », aurait conclu Gianni Infantino.

 

→ A LIRE AUSSI : Emerse Faé fait une grosse promesse : « À nos frères marocains, nous allons … »

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *