IMG 2862 - Onze d'Afrik

Joël Epalle prévient la Côte d’Ivoire : « Sadio Mané est programmé pour … »

Publié par

Joël Epalle s’est confié à CAFonline.com dans un entretien exclusivement dédié à Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’ancienne gloire des Lions Indomptables du Cameroun du cameroun a couvert d’éloges la star sénégalaise Sadio Mané au moment d’évoquer les joueurs qui l’ont déjà impressionné depuis le début du tournoi.

«Sadio Mané en particulier est programmé pour atteindre la finale, après ce qu’il a fait au premier tour, il donnera tout ce qu’il a dans les tripes lors des prochains matches, puisqu’il n’a pas dit son dernier mot.», estime Joël Epalle, qui met donc implicitement en garde la Côte d’Ivoire, adversaire du Sénégal en huitièmes de finale de l’édition ivoirienne. Mais le double champion d’Afrique n’est pas le seul joueur à suivre lors de la phase finale, selon l’ancien milieu de terrain camerounais.

« Emiliano Nsué est actuellement le meilleur buteur de la compétition. Ce qu’il a fait est exceptionnel. Si la Guinée équatoriale continue sa campagne et progresse davantage, ce joueur va continuer à créer la surprise. Il y a aussi de grands joueurs, comme Osimhen, Hakim Ziyech et Achraf Hakimi du Maroc. Pour ces joueurs, la vraie compétition débute à partir de ces éliminations directes.», conclut Joël Epalle au micro de CAFonline.com.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Nigéria donne une leçon de maîtrise au Cameroun et se qualifie en quart de finale

→ A LIRE AUSSI : Les vérités crues de Joseph-Antoine Bell : « La Côte d’Ivoire ne peut pas … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Bonne nouvelle pour le Sénégal en vue du choc face à la Côte d’Ivoire !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *