Gjd3exaYXvZplSYLeTtsWsdufoIDXw8jxxEKi83r - Onze d'Afrik

Insolite : un international zimbabwéen porté disparu

Publié par

Selon les informations de la presse sud-africaine, Khama Billiat, libre de tout contrat après la fin de son bail avec Kaizer Chiefs en juin dernier, est porté disparu. L’international zimbabwéen  n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours.

Khama Billiat a été aperçu pour la dernière fois au centre d’entraînement de Kaizer Chief le 29 juin dernier. Depuis lors, plus aucune nouvelle de l’attaquant zimbabwéen même si il est en cependant fin de contrat depuis le 30 juin passé. «Billiat a été vu pour la dernière fois au centre des Kaizer Chiefs le 29 juin et n’a répondu à aucun des appels passés ou des messages qui lui ont été envoyés par le club», annonce le club dans un communiqué.

Billiat boude-t-il la nouvelle offre qui lui a été proposée ? Ou, n’a-t-il pas aimé le fait d’attendre aussi longtemps pour lui soumettre une proposition ? De toute façon, les dirigeants des Chiefs voulaient pourtant que le Zimbabwéen parte en préparation d’avant-saison avec le club qui se trouve actuellement à Mbombela sous la tutelle du nouvel entraîneur Molefi Ntseki. «L’équipe est actuellement en stage. Billiat qui devrait être avec ses coéquipiers, ne s’est pas présenté et est actuellement introuvable», a déclaré ainsi le club.

Link: https://twitter.com/KaizerChiefs/status/1677631589554028544?s=20

→ A LIRE AUSSI : « L’Afrique ne remporte pas de Coupe du monde parce que les joueurs africains … »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o reçoit une balle perdue

→ A LIRE AUSSI : « Médecin après la mort » : La CAF donne raison à l’Algérie sur l’affaire Gassama

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *