IMG 5202 - OnzedAfrik

« Il a été bête » : Thomas Tuchel tacle violemment un de ses joueurs après le nul 2-2 face au Real Madrid

Publié par

L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, n’est pas satisfait du résultat de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Une posture justifiée, puisque son équipe avait réussi à renverser les Espagnols avant de passer devant au score, avant de se faire accrocher sur le fil (2-2). En conférence de presse, l’ancien coach du PSG et de Chelsea a violemment chargé son défenseur sud-coréen, Kim-min Jae.

« Il a commencé fort, mais lorsque Vinícius a marqué le but, il a été attiré trop loin et n’a pas pu suivre. Il a ensuite brièvement repris confiance en lui avec de bons duels au sol et dans les airs. Cependant, à la 82e minute, il a commis la même erreur que lorsqu’il a encaissé le but et il a bêtement donné au Real le penalty qui a conduit à l’égalisation. », a martelé Thomas Tuchel face aux journalistes. 

De son côté, le média espagnol Relevo a notamment titré : «la nuit la plus sombre de Kim Min-jae» avant d’ajouter : «Kim-Min Jae n’oubliera sûrement pas le match aller contre le Real Madrid à l’Allianz Arena. Le défenseur central sud-coréen a réalisé un match désastreux. Le match nul de mardi soir a mis en lumière le défenseur asiatique, qui a été l’un des responsables des buts du Real Madrid

→ A LIRE AUSSI : LdC : Énorme coup dur pour le Bayern quelques heures avant de défier le Real Madrid

→ A LIRE AUSSI : Ancelotti zappe Vinicius et Bellingham : « C’est le seul joueur irremplaçable »

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid vs FC Barcelone : parie sur le Clasico palpitant en Liga !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *