IMG 5634 - OnzedAfrik

Gabon-Aubameyang sur sa brouille avec le sélectionneur : « On m’a fait qu’il faisait … »

Publié par

Pierre-Emerick Aubameyang a été réintégré dans le groupe du Gabon en marge de la 3e et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 quelques semaines son entrevue avec le sélectionneur Thierry Mouyouma. Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’attaquant de l’Olympique de Marseille est revenu sur les dessous de son différend avec le technicien gabonais.

«Ce sont les gens qui créent des tensions inutiles, en fait. Des gens qui, souvent, créent des choses de toutes pièces alors qu’il n’y a rien. La preuve, il (Mouyouma) est venu ici. On lui a fait croire que j’étais quelqu’un qui se prenait peut-être pour un autre, et moi, on me faisait croire qu’il faisait semblant de me joindre, etc. Donc, je pense que ce sont plus les gens qui font du bruit», a fait savoir Aubameyang au journal francilien. Le capitaine des Panthères (74 sélections, 34 buts) se donne du temps pour son retour dans la Tanière. 

«Finalement, on s’est vus, on s’est parlé en toute honnêteté, il m’a dit les choses qu’il avait à me dire et moi j’ai fait la même chose. Et voilà. Après, comme j’ai dit, je ne voulais pas prendre de décision concernant mon retour en sélection ou pas, parce que pour l’instant, j’étais très concentré sur ce qui passe à Marseille. Mais voilà, avec le temps on verra, si j’ai encore le cœur et la force d’y aller», conclut Aubameyang. 

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Aubameyang sacré Lauréat du Prix Marc-Vivien Foé !

→ A LIRE AUSSI : Le Gabon peut remercier Drogba pour Aubameyang !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la liste du Gabon avec le retour d’Aubameyang

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *