IMG 2892 - Onze d'Afrik

Hugo Broos entre confiance et audace : « Le Maroc n’a pas été bon au premier tour et nous allons les … »

Publié par

Dans une déclaration audacieuse et confiante, l’entraîneur de l’équipe nationale sud-africaine, Hugo Broos, a exprimé sa conviction en la capacité de l’équipe à triompher du Maroc lors du prochain affrontement des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Hugo Broos, connu pour son approche stratégique et ses prouesses de motivation, n’a pas mâché ses mots en analysant la performance du Maroc dans la phase de groupes. Le technicien français affirme que les Bafana-Bafana ont la capacité de décrocher la victoire face aux Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la Coupe du monde 2022.

«L’équipe nationale marocaine n’était pas performante en phase de groupes. Nous les avons suivis et nous savons très bien que nous sommes capables de les battre. Nous l’avons fait il y a peu de temps, et nous n’avons aucun doute que nous le ferons à nouveau. Ma confiance en nous pour les quarts de finale est élevée », a déclaré Hugo Broos, mettant carrément la pression sur le Maroc.

Alors que les débats s’accentuent autour cette rencontre cruciale, la position confiante de Hugo Broos vise à insuffler un climat de confiance au sein de l’équipe sud-africaine. L’entraîneur qui a infligé au Maroc sa dernière défaite (2-1 en amical) estime que l’histoire est de son côté. Ce qui alimente davantage la motivation de l’équipe à performer.

Ce duel à venir promet d’être une confrontation d’habileté, de stratégie et de résilience. Quoi qu’il soit, l’Afrique du Sud fait le plein niveau confiance avant de défier le Maroc avec la volonté de gagner son billet pour les quarts de finale de Coupe d’Afrique des Nations 2023.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : bonne nouvelle pour le Maroc en vue des 8èmes de finale

→ A LIRE AUSSI : Maroc – Sofyan Amrabat : « Nous ne comprenons pas cette décision de la CAF »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le beau geste de la Côte d’Ivoire pour remercier le Maroc (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *